Daoist Healing

medtaopic%203_edited.jpg

Les méthodes de Soin taoïstes sont basées sur la compréhension de la nature holistique de l'être humain. Nos aspects physiques, émotionnels et mentaux sont en interaction constante, et notre santé exprime leur équilibre.

Ces méthodes, antérieures aux concepts de la Médecine Traditionnelle Chinoise, cherchent à rétablir une harmonie entre corps, énergie et esprit, les symptômes isolés de l'un ou l'autre aspect étant souvent liés à une origine plus globale.

Elles offrent ainsi des réponses efficaces, non-agressives à des problèmes déjà installés, mais aussi des moyens de maintien de la santé et de prévention sur ces déséquilibres sources de maladie. Notre vitalité est un trésor qu'il faut savoir cultiver pour éloigner les problèmes.

Les soins taoïstes cherchent ne cherchent donc pas seulement à traiter les manifestations, les branches, mais à reconnaître l'origine, le tronc, pour donner à chacun les outils qui lui permettront de construire un capital santé solide.

Pour plus d'informations concernant les soins, merci de nous contacter.

Daoist Healing

medtaopic%203_edited.jpg

Daoist Healing methods are based on the understanding of the holistic nature of the human being. Our physical, emotional and mental facets are in constant interaction, which balance is reflected in overall health.

This method thoroughly approaches the relationship between these aspects that form our humanity, to understand how each of them influences the other, and offers to restore balance.

It thus offers effective, non-aggressive answers to already settled problems, but also methods for maintaining health, which aim at preventing the imbalances that are the source of disease. Our vitality is a treasure that we must learn to cultivate every day to ward off sickness.

Daoist healing methods seek not to just treat the symptoms but to understand the origin of the imbalance in order to adjust it durably, and to give the patient the advices and tools that will enable him to maintain his health daily.

For more informations about our Healing methods please contact us.